Forum de la guilde 'Les Fils de Squig'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bein alors? T'a ni coin pou no d'viser?

5 participants

Aller en bas

Bein alors? T'a ni coin pou no d'viser? Empty Bein alors? T'a ni coin pou no d'viser?

Message  Xoras Lun 6 Oct - 20:49

Hello les affreux. Comment allez vous depuis tout ce temps?

Je me sent seul sur WoW depuis que la plus part d'entre vous êtes parti ^^.

Bon, j'ai déjà eu l'occasion de recevoir un coups de téléphone du genre propagande de la part d'un certain olivnoob. Il m'a parlé, longuement de façons hypnotique, que Warhammer c'était bien, le top, trop le pied, qu'il y avait plein de personne génial, comparé à WoW.

Bon, avec mon collègue qui m'en parle aussi, j'avoue avoir de plus en plus envie de venir voir ce que cela donne ^^.

J'espère avoir bientot l'occasion de venir vous faire un coucou IG sur War.

++ les Squigguions

Xoras

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bein alors? T'a ni coin pou no d'viser? Empty un tit bijour del belgique ^^

Message  prouproutte Lun 6 Oct - 21:01

flower flower flower flower flower flower kikou les loulou et les louloutte comment sa va ?? alors sa fait longtemp ?? alors c cool comme jeu ?? j ai vus des vidéo sa a l aire cool lol bon moi je c pas quoi dire appart que vous me manquer tousssssss Crying or Very sad et que voila je suis sur skype et sur le ts des delirium des foix donc voila sur skype c sandy ou prouproutte enfin vous essayer les 2 et dite qui vous ete lol aller je vous fait des enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous ^^ et je vous dit a bientot j espere flower flower flower flower flower flower

prouproutte

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 38
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bein alors? T'a ni coin pou no d'viser? Empty Re: Bein alors? T'a ni coin pou no d'viser?

Message  missava Lun 6 Oct - 21:24

propagande phase 1 validé Smile

j'espere qu'on vous verra tous les deux tres bientot, je vous fais pleins de bisous
missava
missava

Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bein alors? T'a ni coin pou no d'viser? Empty Re: Bein alors? T'a ni coin pou no d'viser?

Message  Paci Mar 7 Oct - 10:32

Coucou les amoureux Very Happy
Jsui content de vous avoir fais envi ne serait-ce qu'un petit peu donc comme le dis missa première phase achevée.
On vous lache pas. Deuxième phase bientôt. En espérant que Mythic nous envoie des clés de parainage pour que vous puissez vous faire une idée du jeux avant de l'acheter.

A bientôt cheers
Paci
Paci

Messages : 73
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 48
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Bein alors? T'a ni coin pou no d'viser? Empty Re: Bein alors? T'a ni coin pou no d'viser?

Message  Saddyk Mar 7 Oct - 13:01

Hello vous Smile

T1 j'métais cru sur msn un moment en voyant le pavé rose et ortho sms olol²bisoukikoojtebavedessus xD

Passage chambrage oblige, j'espère a bientot sur notre beau serveur RvR Wink

Ps : ah oui, euh Xoras on t'a dit que y'avait des gens sympa ??
Moui, mais ya surtout cte noob de paci, du coup ca fausse tout Sad

Et moa jsuis pas sympa, je heal et un peu et j'me marre en vous voyant mourrir affraid

Huhu rabbit

Saddyk

Messages : 51
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 42

https://fds-warguild.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bein alors? T'a ni coin pou no d'viser? Empty Re: Bein alors? T'a ni coin pou no d'viser?

Message  missava Mer 29 Oct - 4:13

bon ben je pense qu'on vous verra par sur war vu que vous continuez pour la sortie de woltk , dommage Sad
missava
missava

Messages : 50
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bein alors? T'a ni coin pou no d'viser? Empty Re: Bein alors? T'a ni coin pou no d'viser?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum